Stratégie

Utwin accélère sa stratégie grands comptes et institutionnels

Publié le 30 avril 2024 à 15h15

  AOF

(AOF) - Utwin renforce son offre à travers une stratégie de fort développement commercial orchestrée par une direction renforcée. Le spécialiste de l’assurance emprunteur entend désormais devenir un partenaire incontournable pour les grands comptes et les institutionnels.

Philippe Leylavergne déclare : "La stratégie de développement de Utwin passe par les partenariats grands comptes. Nous sommes convaincus que notre expertise, nos connaissances et les compétences de nos équipes, sont des leviers de croissance attendus et pertinents pour nos partenaires pour lesquels nous pouvons notamment, dans un contexte de reprise de l'activité de crédit, proposer une expertise déjà exercée avec succès."

Il ajoute : "Nous sommes en mesure de capitaliser sur l'expérience des partenariats existants. En parallèle de notre développement sur le courtage et les réseaux, canal de distribution historique de Utwin, nous avons déjà conclu avec succès des partenariats avec des institutionnels de toute typologie, de toute taille et de toute expérience sur le marché de l'assurance emprunteur, qu'il s'agisse d'acteurs bancaires, mutuelles, assureurs et institutions de prévoyance. Désormais nous passons à la vitesse supérieure et sommes en ordre de marche pour nous déployer fortement sur ce marché dans les années à venir."

Dans la même rubrique

Zurich : hausse des primes en assurance dommages

(AOF) - Au 1er trimestre 2024, les primes brutes de Zurich ont crû de 5% à 12,6 milliards de dollars...

Swiss Re : bénéfice net de 1,1 milliard de dollars au premier trimestre

(AOF) - Swiss Re a dégagé un bénéfice net au 1er trimestre à 1,1 Md$ contre 643 M$ un an auparavant...

Ilona : nouveau courtier grossiste des TNS et PME

(AOF) - Ilona (Groupe Suire), fondé par Thibault Suire et Georges Henri Levy, propose aux courtiers...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…